Yu-Gi-Oh! Duel Links: Konami célèbre le troisième anniversaire du jeu avec le tournoi Duel Links Invitational 2020

Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui le programme du Duel Links Invitational 2020, un tout nouveau tournoi pour célébrer le troisième anniversaire du jeu mobile à succès Yu-Gi-Oh! Duel Links


Thursday January 01, 1970

L’événement Européen uniquement sur invitation se tiendra le 8 février 2020 à Paris et s’inspirera des tournois Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER tels que les Championship Series.


Thursday January 01, 1970

Douze influenceurs venus de toute l’Europe participeront au Duel Links Invitational 2020 et s’affronteront pour le titre de champion ultime de Duel Links. Chaque duelliste recevra l’un des douze decks préconstruits centrés sur un personnage iconique de l’univers Yu-Gi-Oh!. Les prix, qui incluent des illustrations Yu-Gi-Oh!, seront annoncés prochainement et le vainqueur remportera également un trophée Duel Links Invitational.

Les duellistes qui participeront au Duel Links Invitational 2020 sont :

France – AlexYukii
France – Julia Bayonetta
France – Vinz
Italie– Dlarzz 
Italie – Mangaka96
Espagne –Joha Sempai
Espagne– RCKiro
Grande-Bretagne –PleasantKenobi
Grande-Bretagne – Dane
Allemagne –Rocket Beans
Allemagne –CardJournalist
Allemagne –Schattenspieler


Thursday January 01, 1970

Les fans pourront suivre le Duel Links Invitational 2020 en direct dès 14h00 le 8 février sur la chaîne Twitch LeStream :  www.twitch.tv/Lestream

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.
 
Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.konami.com/yugioh/duel_links/en

Pour suivre l’actualité de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER, rendez-vous sur :

www.yugioh-card.com/
twitter.com/YuGiOhTCGEU
www.facebook.com/YuGiOhTCGEU
www.instagram.com/YuGiOhTCGEU/
www.youtube.com/YuGiOhTCGEU
www.twitch.tv/OfficialYuGiOhChannel

Cet article Yu-Gi-Oh! Duel Links: Konami célèbre le troisième anniversaire du jeu avec le tournoi Duel Links Invitational 2020 est apparu en premier sur Metatrone.