DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA célèbre son deuxième anniversaire

Square Enix invite les joueurs à célébrer le deuxième anniversaire du populaire RPG pour mobiles DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA avec l’ajout de nouveau contenu et de promotions
 
Les joueurs découvriront de nombreuses récompenses de célébration et des événements à durée limitée, dont notamment l’introduction d’un nouveau personnage, de nouvelles missions d’histoire et d’abondants bonus.
 
Grâce aux dizaines de personnages jouables issus du panthéon de FINAL FANTASY, plus de 7 millions de joueurs du monde entier se sont lancés dans l’aventure de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA au travers de nouvelles quêtes, personnages, costumes et autres contenus mis à jour régulièrement.
 
Dès aujourd’hui, et jusqu’au au 2 mars, les joueurs peuvent prendre part aux événements temporaires suivants et bénéficier des promotions de célébration :
 
Premier personnage mondial : Aranea – Le commodore à la lance de FINAL FANTASY XV, Aranea Highwind, sera disponible mondialement dans DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA à partir du 17 février. Les joueurs pourront obtenir ce mercenaire, son armure et son arme en jouant aux niveaux qui lui sont associés. Les autocollants la représentant seront également disponibles à l’achat avec des Points Dissidia. Un trailer de présentation du personnage est disponible :


Thursday January 01, 1970

Nouveau contenu de l’histoire – De toutes nouvelles quêtes d’histoire seront ajoutées le 12 février. Une fois les quêtes accomplies, les joueurs pourront intégrer à leur équipe Ignis, le compagnon loyal et digne de confiance de FINAL FANTASY XV.


Thursday January 01, 1970

Campagne anniversaire de tirage gratuit – Le premier tirage multiple de chaque joueur sera gratuit à travers dix bannières spécifiques tout au long de la campagne. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent réclamer leurs deux premiers tirages gratuits à travers des bannières incluant des armes pour leurs personnages préférés « Sephiroth », « Eiko », « Layle », « Auron », « Maria » et « Jecht ».
Bonus anniversaire de connexion – Les joueurs pourront recevoir des récompenses premiums en plus de celles habituellement attribuées lors de la connexion, telles que des « Artefacts All Knowledge », des pierres de pouvoir, des tickets de tirage et bien plus.
Double récompense – Tout au long de la campagne d’anniversaire, les joueurs recevront deux fois plus de récompenses pour les quêtes de cycle et bénéficieront du double du taux d’apparition des Pampas. De plus, les joueurs recevront le double de jetons « d’Artefacts Radiants » lors des quêtes du Monde des Illusions, et le triple des récompenses de missions quotidiennes habituelles.
Missions du panel anniversaire – Les missions spéciales du panel anniversaire offriront des récompenses supplémentaires telles que des gems, des « bloom fragments », des « EX Orbs » et bien plus.
Missions d’anniversaire quotidiennes et boutique de jetons – Dans le cadre de la célébration, les joueurs auront accès à des missions quotidiennes supplémentaires. En les complétant, les joueurs remporteront des jetons d’anniversaire qu’ils pourront échanger contre de précieux matériaux d’amélioration d’armes.
Réinitialisation des récompenses de la première rencontre en co-op – Les joueurs pourront obtenir jusqu’à 2 000 gems en participant aux quêtes multijoueur lorsqu’ils rencontrent de nouveaux joueurs.
Monde des Illusions – Carbuncle – Cette carte renouvelée contient trois nouveaux chemins que les joueurs peuvent emprunter afin de gagner des « Guard Orbs », « Power Orbs » et des cristaux.
Autocollants – La deuxième série d’autocollants en 3D représentant des personnages tels que Noctis, Linoa et Sephiroth est désormais disponibles à l’achat contre des Points Dissidia à un prix réduit.

 

Nouvelle icône d’application et écran titre – L’icône de l’application et l’écran titre du jeu ont été mis à jour avec une toute nouvelle création pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu.
Vente spéciale de gems – De nombreuses réductions à durée limitée seront disponibles durant la célébration. Les joueurs sont invités à consulter régulièrement la boutique afin de profiter de ces offres spéciales.

Par ailleurs, les fans peuvent obtenir de précieux matériaux d’amélioration EX+ en partageant ou retweetant le teaser d’Aranea Highwind sur les réseaux sociaux via les comptes officiels de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA.


Thursday January 01, 1970

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA est déjà disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les appareils Android.
Cet article DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA célèbre son deuxième anniversaire est apparu en premier sur Metatrone.