The Wanderer: Frankenstein’s Creature est désormais disponible sur iOS !

L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi que le studio indépendant La Belle Games sont heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de leur nouveau jeu d’aventure narratif, The Wanderer: Frankenstein’s Creature, sur iOS


Thursday January 01, 1970

The Wanderer: Frankenstein’s Creature retrace l’histoire du roman classique de Mary Shelley, Frankenstein ou le Prométhée moderne, et invite les joueurs à (re)découvrir la créature de l’autrice. Une aventure surprenante, bien éloignée du mythe retrouvé dans la pop culture et de son frankenstein zombiesque. Le joueur incarne là un être né ni bon, ni mauvais, dans un voyage à travers l’Europe ; à la recherche de ses origines et de son humanité, l’aventure sera intense et éprouvante, alternant joie et peur, exaltation et haine. Un parcours émouvant tant pour la créature que pour le joueur.
 
Le monde et la bande sonore évolueront au fil de l’aventure selon les décisions prises par le joueur. Les environnements, comme peints à l’aquarelle, fruits de trois années de travail, alternent entre luminosité et couleurs vives, noirceur et mélancolie, soutenant ainsi l’atmosphère émouvante du jeu.


Thursday January 01, 1970

Les joueurs peuvent désormais s’offrir l’expérience de jeu de The Wanderer: Frankenstein’s Creature sur iOS aux prix de 4,49 € / 3,99 € / 3,99 £. Le titre est disponible en anglais, français, allemand, italien et espagnol. ARTE proposera également l’aventure  prochainement sur Android et sur Nintendo Switch début 2020. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et sur Twitter.
Cet article The Wanderer: Frankenstein’s Creature est désormais disponible sur iOS ! est apparu en premier sur Metatrone.