Présentation du SSD AORUS Gen4 AIC 8TB par GIGABYTE

GIGABYTE est heureux de vous présenter aujourd’hui son nouveau SSD AORUS Gen4 AIC 8TB offrant des vitesses séquentielles en lecture / écriture de 15,000MB/s
 
Suite à la dernière édition du Computex, les fans de AORUS ont été particulièrement impatients quant à la sortie officielle de cet AIC. Proposant quatre SSDs M.2 MVNe de 2 To, le SSD AORUS Gen4 AIC 8TB allie bande passante ultra-rapide et haute capacité de stockage. D’une conception single-slot pour des intégrations facilitées, il embarque des radiateurs en cuivre, des pads à double surface de contact ainsi que des baseplate M.2 pour une excellente capacité de dissipation. AORUS Storage Manager permettra aux utilisateurs de disposer d’une solution RAID en un seul clic et de contrôler les températures des SSD ainsi que la vitesse des ventilateurs.
 
GIGABYTE propose de plus sa solution AORUS Gen4 AIC Adaptor compatible avec SSDs M.2 PCIe 4.0 et 3.0 pour des upgrade faciles et l’utilisation de SSD standards ou de produits M.2 MVNe. Grâce à son excellente flexibilité, la carte AORUS AIC Gen4 offre un excellent rapport qualité prix / performances.
 


Thursday January 01, 1970

« Grâce aux dernières innovations en matière de hardware et dans le domaine des mémoires flash, les amoureux de high tech peuvent dès aujourd’hui bénéficier de performances exceptionnelles. La norme PCIe 4.0 offre une bande passante de 32GB/s (x16) et ouvre les portes d’une toute nouvelle expérience en matière de stockage., » déclara Jackson Hsu, Directeur du département Développement Produits et Solutions Channel chez GIGABYTE. « Lors du COMPUTEX 2019, nos produits SSD PCIe Gen4 et SSD AIC 8TB ont été particulièrement remarqués. Enfin disponibles sur le marché, ces derniers offrent les meilleures des performances et fond de AORUS une marque leader dans la conception de références de pointe au meilleur tarif. »


Thursday January 01, 1970

 
Le SSD AORUS Gen4 AIC 8TB offre une finition de qualité, un design stylisé ainsi que des ventilateurs à double roulement à bille. Sa conception single-slot permettra une intégration optimale au cœur de tout système. Le système de refroidissement de notre solution est à la fois actif et passif grâce à l’utilisation de radiateurs en cuivre et de pads thermiques à double surface de contact.

Le SSD AORUS Gen4 AIC 8TB embarque des sondes de températures qui permettront de monitorer, sous AORUS Storage Manager chacune des températures des quatre SSDs M.2 embarqués. Le contrôleur PCIe Gen4 dédié garantira le parfait fonctionnement et la parfaite gestion de la bande passante pour une excellence stabilité et des performances de pointe. D’une excellente flexibilité, notre référence pourra être configuré en RAID ou permettra par exemple l’accueil de SSDs M.2 MVNe tiers grâce à AORUS Gen4 AIC Adaptator.
 
Associé avec une carte mère GIGABYTE X570, le SSD AORUS Gen4 AIC 8TB verra ses performances optimisés grâce à de faibles impédances et à une conception de qualité serveur. Les produits SSD GIGABYTE AORUS Gen4 AIC et AORUS Gen4 AIC Adaptator sont à présent disponibles. Que vous soyez à la recherche de performances extrêmes ou un gamer à la recherche de flexibilité, ces références seront faites pour vous.
 
Pour de plus amples informations concernant nos produits, rendez-vous à cette adresse.
Cet article Présentation du SSD AORUS Gen4 AIC 8TB par GIGABYTE est apparu en premier sur Metatrone.