Offres et réductions sur les jeux Gameloft pour le Black Friday !

Gameloft propose d’énormes réductions à l’occasion du Black Friday, d’Asphalt 9: Legends à War Planet Online, des packs et des items exceptionnels sont en promo dans certains jeux Gameloft
 
Le Cyber Monday pointe également à l’horizon, ce qui signifie que d’autres réductions arriveront après ce week-end. Dragon Mania Legends, Disney Princesses Puzzle Royal, Minion Rush: Moi, Moche et Méchant sont quelques-uns des jeux qui bénéficieront de lots et de packs spéciaux pour cette journée exceptionnelle.
 
Jeux Gameloft faisant l’objet de réductions pour le Black Friday :


Thursday January 01, 1970

Asphalt 8: Airborne : 50 % de réduction sur les jetons, énormes promos sur les lots et les boîtes de kits, et un événement spécial Volkswagen IDR avec des lots qui l’accompagnent. Aux États-Unis, la boîte de kit Patriote sera également débloquée à l’occasion de Thanksgiving.
Asphalt 9: Legends : 30 % de réduction sur certains packs de jetons, packs de cartes spéciaux, lots de monnaie, et événement « Burst of Speed» mettant en vedette la Bugatti Chiron, la Koenigsegg Regera et la Lamborghini Terzo Millennio. Pour la version Nintendo Switch du jeu, il y aura également une réduction de 30 % sur le « Asphalt 9: Legends Starting Racer Pack» aux États-Unis.
Disney Magic Kingdoms : Jusqu’à 30 % de réduction sur les gemmes, énormes promos sur les lots de personnages, les lots de parade et les lots d’attractions. Un nouvel événement à durée limitée de la Reine des Neiges mettant en vedette de nouveaux personnages tirés du film est également en cours.
Disney Princesses Puzzle Royal : Jusqu’à 90 % de réduction sur trois lots différents et une offre majestueuse pour le Cyber Monday avec un lot spécial à – 88 %.
Dragon Mania Legends : 50 % de réduction sur la monnaie d’événement et les gemmes, 95 % de réduction sur les lots du « Ice Cream Dragon », et les items spéciaux de l’événement « Ancient Fire ». Les promos se poursuivent pour le Cyber Monday avec des offres exclusives sur le « Pixel Dragon » et les habitats légendaires.
March of Empires : Thanksgiving marque le coup d’envoi avec 20 % de réduction sur les équipements d’héritage et les ressources. Pour le Black Friday, il y aura une carte hebdomadaire qui offrira de plus gros boosts et plus de gemmes, des promotions spéciales de calendrier, des récompenses de connexion quotidienne, des lots contenant des récompenses exclusives et d’autres énormes réductions.
Minion Rush: Moi, Moche et Méchant : Les joueurs recevront un joli cadeau de 30 cartes Cuistot en ce jeudi de Thanksgiving, suivi d’une belle réduction pouvant aller jusqu’à – 80 % sur les jetons et les pièces pour le Black Friday. Les promos se poursuivront durant le Cyber Monday avec jusqu’à 50 % de réduction sur les jetons.
My Little Pony: Magic Princess : Une nouvelle histoire à durée limitée, « Rarity’s Retro Revolution », inspirée de la série télévisée et des bandes dessinées de My Little Pony commence également, avec jusqu’à 80 % de réduction sur certains poneys. Des poneys mystères seront ensuite offerts aux joueurs qui achèteront des packs spéciaux lors du Cyber Monday.
War Planet Online : À compter de Thanksgiving, des offres spéciales et des lots à prix réduit exclusifs seront proposés. Le Cyber Monday apportera ensuite d’innombrables lots contenant des boosts premium, des décorations et des unités.


Thursday January 01, 1970

 
D’autres jeux Gameloft comme Dungeon Hunter 5, Gangstar Vegas, et Sniper Fury auront également droit à des promos spéciales pour le Black Friday.
Cet article Offres et réductions sur les jeux Gameloft pour le Black Friday ! est apparu en premier sur Metatrone.