Le pack d’extension Les Sims 4 À la fac se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

Electronic Arts et Maxis dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay du pack d’extension Les Sims 4 À la fac qui sortira sur PC et Mac le 15 novembre et sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 décembre
 
Ce pack d’extension très attendu ouvre un nouveau chapitre pour les Sims et leur permet de s’inscrire dans l’établissement de leurs rêves pour suivre des cours de biologie, d’informatique, d’histoire de l’art ou même d’infamie pour les préparer aux mieux aux nouvelles voies professionnelles dans l’enseignement, le droit ou l’ingénierie. Mais également de décorer leur dortoir pour se sentir chez eux, d’explorer des activités extrascolaires et de se créer des souvenirs inoubliables avec de nouveaux amis !
 
Découvrez cette nouvelle bande-annonce sur la chaîne officiel The Sims ci-dessous :


Thursday January 01, 1970

En commençant ce nouveau chapitre de leur vie dans Les Sims 4 À la fac, les Sims auront toutes sortes de choses à apprendre dans les salles de cours et en dehors. Qu’ils étudient ou s’amusent beaucoup, les Sims deviendront la meilleure version d’eux-mêmes et vivront des expériences qui les transformeront en ce qu’ils souhaitent devenir.
 
Pour obtenir plus d’informations et précommander Les Sims 4 : À la fac, rendez-vous sur le site officiel. Disponible également sur Instant Gaming et Amazon.
Cet article Le pack d’extension Les Sims 4 À la fac se dévoile dans une nouvelle bande-annonce ! est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970