Finale des Championnats du monde de League Of Legends

Une première en France ! Francetv sport s’associe à O’Gaming, diffuseur d’esport, pour retransmettre sur ses plateformes numériques cette Finale des Championnats du Monde du jeu n°1 de l’esport
 
Ce jeu en ligne gratuit réunit chaque mois plus de 100 millions de joueurs simultanés. Le principe du jeu est plutôt simple : deux équipes de cinq joueurs s’affrontent en temps réel dans une arène virtuelle, avec pour objectif de détruire la base adverse. Pour ce faire, chaque joueur contrôle un personnage aux caractéristiques différentes qu’il devra utiliser pour se défaire de ses adversaires.
 
Créés en 2011, les Championnats du monde de League of Legends est le tournoi international annuel le plus prestigieux, lors duquel s’affrontent les meilleures équipes de toutes les régions du globe afin de remporter la Coupe de l’invocateur et de décrocher le titre de champion du monde. Chaque année, la compétition prend toujours plus d’ampleur et se déroule dans les plus grands stades du monde. Cette année, les équipes se sont retrouvées en Europe pour s’affronter et finiront en apothéose à Paris !
 
Jusqu’au Live de la Finale dimanche 10 novembre, le site Francetv sport se met à l’heure de l’egaming pour décrypter le phénomène de société que représente ce jeu. Focus également sur les équipes qualifiées, à savoir l’équipe européenne G2 et l’équipe chinoise FunPlus Phoenix.
 
A découvrir également dans un contenu original Francetv sport, les témoignages de Yannick Agnel, double Champion olympique de natation, et de Julien Benneteau, Capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, tous les deux directeurs sportifs d’équipe d’esport.
 
Dimanche 10 novembre à partir de 13h
Finale des Worlds de League of Legends
G2 (Europe) vs FunPlus Phoenix (Chine)
Live sur les plateformes numériques Francetv sport


Thursday January 01, 1970

Les équipes de France.tv ont été accompagnées sur ce projet par Good Game Management, agence de gestion de partenariats et stratégies esport.
Cet article Finale des Championnats du monde de League Of Legends est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970