Epic Games annonce la disponibilité de Battle Breakers sur mobile et PC !

Epic Games annonce aujourd’hui que Battle Breakers était désormais disponible sur PC et mobile
 
Développé avec l’Unreal Engine 4, Battle Breakers est un jeu de rôle et de collection de héros au style cartoon créé par une petite équipe passionnée d’Epic Games.
 
Des monstres de l’espace ont piégé les plus grands héros du monde dans des cristaux technomagiques ! Désormais, c’est à vous d’assembler une équipe de guerriers ultimes et de reprendre votre planète, un cristal à la fois !
 
Découvrez ci-dessous le trailer de lancement de Battle Breakers :


Thursday January 01, 1970

Caractéristiques du jeu


Thursday January 01, 1970

SAUVEZ LE ROYAUME – Des monstres ont envahi chaque région du royaume. Explorez plus de 1000 donjons dans des volcans, des forêts, des glaciers et dans bien d’autres lieux.
DES BOSS ÉNORMES, DES COMBATS ÉPIQUES – Lancez de puissantes attaques et compétences spéciales pour vaincre les boss et leurs légions de monstres.
FORMEZ L’ÉQUIPE PARFAITE – Grâce au Passe de combat, aux quêtes Briseciel et à la Boutique des héros, vous avez le pouvoir de créer l’équipe de vos rêves.
DES CENTAINES DE HÉROS – Collectionnez de redoutables héros prêts à tout pour sauver le monde.
SAUVEGARDE MULTIPLATEFORME – Jouez aussi bien sur mobile que sur PC avec une même sauvegarde.

 
Les joueurs peuvent télécharger Battle Breakers sur PC via l’Epic Games Store, sur iOS via l’App Store et sur Android via l’application Epic Games et le Samsung Galaxy Store.
Cet article Epic Games annonce la disponibilité de Battle Breakers sur mobile et PC ! est apparu en premier sur Metatrone.