Diablo IV se dévoile et on adore ça

Diablo IV : Un mal ancien menace de plonger Sanctuaire dans les ténèbres, et de nouveaux héros sont appelés à relever des défis comme le monde n’en a encore jamais connu
 
Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo IV, la très attendue suite de sa série de jeux de rôle et d’action emblématique. Ce nouvel opus de Diablo a été annoncé pendant la BlizzCon 2019, où les visiteurs ont pu jouer en exclusivité mondiale à une démo publique. Diablo IV entraîne les joueurs dans une histoire sombre et les laisse libres d’explorer et de forger leur propre destin dans une version de Sanctuaire plus ambitieuse que jamais : un paysage sinistre et ravagé, assailli par les démons et où tout espoir a disparu.


Thursday January 01, 1970

Fidèle aux origines de la série, Diablo IV offre des combats intenses, des monstres aussi repoussants que variés, de légendaires butins, ainsi qu’une rejouabilité et une progression infinie. Les joueurs vivront d’innombrables aventures dans un monde offrant plusieurs environnements uniques, habités par de nouveaux ennemis redoutables. Ils braveront des donjons aléatoires remplis d’adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. En plus de l’habituel jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo IV permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour relever des défis plus corsés… ou pour s’entretuer lors de combats joueur contre joueur.
 
« Sanctuaire est le foyer des joueurs de Diablo depuis plus de 20 ans, et c’est avec une véritable passion pour la série et une profonde reconnaissance envers la communauté que nous annonçons Diablo IV aujourd’hui, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous sommes heureux de retrouver le gameplay sombre tant apprécié des joueurs de Diablo tout en développant le monde et son histoire dans de nouvelles directions, et nous avons hâte de voir davantage de gens découvrir cette expérience. »
 
Dans Diablo IV, les joueurs tenteront de faire renaître l’espoir en terrassant le mal sous toutes ses incarnations, des cultistes cannibales adorateurs de démons aux tout nouveaux noyés morts-vivants qui hantent les côtes pour entraîner leurs victimes dans les profondeurs. Pour la première fois dans la série, Sanctuaire sera une étendue terrestre continue qui comprendra diverses régions, des sables brûlants du Kehjistan aux forêts verdoyantes et truffées de loups-garous de Scosglen, en passant par le relief hostile des steppes Arides.
 
Pendant la BlizzCon, Blizzard a dévoilé les trois premières classes de Diablo IV, toutes jouables dans la démo disponible sur place :


Thursday January 01, 1970

Le barbare, connu pour sa force brute et son goût pour le combat au corps à corps, utilise un nouveau et puissant système au combat : l’Arsenal, qui lui permet de transporter et d’alterner rapidement entre quatre armes différentes en les assignant à diverses attaques.
La sorcière revient à ses racines de Diablo II et manie les éléments pour annihiler ses ennemis, qu’elle transperce à l’aide de pointes de glace, électrocute à coups d’éclairs ou écrase sous une pluie de météores embrasés.
Le druide est un métamorphe sauvage dont le nouveau style de jeu lui confère le pouvoir d’alterner entre sa forme de loup, d’ours et d’humain pour déchaîner la fureur de la nature contre les légions des Enfers.

Ces trois personnages emblématiques rendent hommage à la série et sont l’exemple incarné de la façon dont Diablo IV est construit sur les fondations de la série, en préservant l’identité originale de Diablo, tout en permettant aux joueurs d’explorer des possibilités inédites à travers une expérience unique. Les joueurs pourront expérimenter pour découvrir d’innombrables configurations de personnages grâce à des arbres de talents et des compétences personnalisables, un système de butin avancé comprenant des objets légendaires et d’ensemble à collectionner, des combinaisons de runes et de mots runiques, et même des montures personnalisées pour parcourir le monde ouvert.
 
Diablo IV utilise une technologie moderne qui emmènera la franchise toujours plus loin dans les ténèbres. Celle-ci est au cœur de tout ce que les joueurs peuvent voir, entendre et ressentir, pour une plus haute fidélité et une expérience encore plus immersive. Cette nouvelle technologie ouvre d’innombrables possibilités pour la série des Diablo, qu’il s’agisse de la fluidité des animations des personnages, comme c’est le cas pour les métamorphoses du druide, ou du vaste monde que les joueurs pourront parcourir à la recherche de donjons souterrains remplis de butin. Diablo IV plongera ainsi les joueurs dans un monde plus sombre et plus mortel.
 
Diablo IV est actuellement en développement et sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les âmes courageuses trouveront davantage d’informations sur www.diablo.com.
Cet article Diablo IV se dévoile et on adore ça est apparu en premier sur Metatrone.