Black Desert Online Lance son événement Crossover avec le célèbre Anime ‘Berserk’ !

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent, en collaboration avec Kentaru Muira (Studio Gaga), l’introduction de l’univers du célèbre anime Berserk sur Black Desert Online
 
Du 20 novembre au 6 décembre, les aventuriers peuvent découvrir l’atmosphère sombre de Berserk via de nouvelles quêtes, boss et objets.
 
Les joueurs peuvent immédiatement commencer une série de quêtes qui leur feront traverser le monde de Black Desert Online dans le cadre de quêtes sur le thème Berserk. La série de quêtes se termine par une confrontation avec le légendaire et féroce démon Nosferatu Zodd.


Thursday January 01, 1970

Les joueurs feront face à « Zodd » près du sanctuaire Hexe Marie, un cimetière mystérieux envahi par toutes sortes de créatures mortes-vivantes. Il semblerait que les joueurs puissent trouver une cause commune avec un chevalier particulièrement légendaire…
 
Outre la série de quêtes et les boss, de nouvelles tenues et de nouvelles apparences pour le compagnon fée ont été ajoutées à la boutique de perles, permettant ainsi aux aventuriers de porter des éléments évoquant l’emblématique « armure de Berserker » pour les classes masculines. Pour les joueurs qui recherchent quelque chose de plus élégant, une nouvelle tenue inspirée de Griffith, l’antagoniste de Guts, sera disponible pour les classes de personnages féminins. Il y a également un skin pour le compagnon fée du joueur, qui lui donne une apparence inspirée de Puck, le fidèle compagnon de Guts du célèbre animé Berserk.
 
L’événement crossover Berserk sera disponible pour une durée limitée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’informations spéciale du site Black Desert Online. Si vous ne jouez pas encore à Black Desert Online, vous pouvez commencer un essai gratuit qui vous donnera accès au jeu et à l’événement Berserk pendant sept jours.
Cet article Black Desert Online Lance son événement Crossover avec le célèbre Anime ‘Berserk’ ! est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970