Origin : la fin de la plateforme d’EA ?

Electronic Arts et Valve ont conclu un partenariat pour mettre les jeux EA à disposition des joueurs sur Steam


Thursday January 01, 1970

Dès le printemps prochain, EA Access (notre service offrant aux abonnés l’accès à nos meilleurs jeux et de nombreux avantages) sera disponible sur Steam. EA Access est le premier et unique service d’abonnement sur Steam et la quatrième plateforme proposant un abonnement EA.


Thursday January 01, 1970

Le 15 novembre prochain, la sortie de STAR WARS Jedi: Fallen Order (disponible en précommande dès aujourd’hui) marquera le début de ce partenariat. Dans les mois qui suivent, les joueurs Steam pourront également découvrir Les Sims 4 et Unravel Two. Dès l’année prochaine, les joueurs possédant un compte Origin et les joueurs Steam pourront jouer ensemble à nos titres multijoueur (Apex Legends, FIFA 20, Battlefield V, etc.).

EA Access vous ouvre non seulement les portes de The Vault, notre impressionnante bibliothèque de titres, mais booste votre expérience de jeu grâce à des récompenses exceptionnelles. Remises exclusives sur l’ensemble de notre catalogue ou encore avantages en jeu réservés aux abonnés sur les meilleures franchises : nous vous déroulons le tapis rouge !

Ne manquez surtout pas nos prochaines annonces sur ce partenariat dans les mois et les semaines à venir !


Thursday January 01, 1970

 
C’est bel et bien STAR WARS Jedi: Fallen Order qui lancera ce partenariat en attendant les autres titres phares d’EA comme Apex Legends, Les Sims 4 où encore Battlefield V qui eux débarqueront au fur et à mesure au fil des mois. S’il n’est pas mentionné qu’Origin s’arrêterait, il n’est pas improbable que les joueurs optent directement pour Steam plutôt qu’Origin pour jouer à leurs jeux favoris et les ajouter à leur bibliothèque, mais les joueurs seront-ils au rendez-vous pour s’abonner via Steam à Origin Access ?
Cet article Origin : la fin de la plateforme d’EA ? est apparu en premier sur Metatrone.