Star Wars Jedi Fallen Order : un trailer, le merchandising officiel et le Bundle Xbox One dévoilés

Durant le livestream du Triple Force Friday, l’acteur Cameron Monaghan, qui joue Cal Kestis dans Star Wars Jedi: Fallen Order, a révélé le bundle édition spéciale Xbox One, une édition limitée de la figurine Funko POP! de son personnage disponible chez Hasbro Black Series et un tout nouveau trailer !
 
Découvrez le nouveau trailer de Star Wars Jedi: Fallen Order ci-dessous :


Thursday January 01, 1970

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.
 
Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin. Pour plus de détails, rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.
 
Pour plus d’informations sur Star Wars Jedi: Fallen Order, suivez les chaînes EA Star Wars sur Twitter et Facebook, ou rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/starwars.
Cet article Star Wars Jedi Fallen Order : un trailer, le merchandising officiel et le Bundle Xbox One dévoilés est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970