Northgard débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch

Northgard arrive sur Nintendo Switch aujourd’hui, les versions Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine
 
Le studio indépendant français Shiro Games est heureux d’annoncer que son célèbre jeu de stratégie Viking Northgard est dès aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch. Le jeu sera également proposé sur PlayStation 4 le 3 octobre et sur Xbox One le 4 octobre prochain.
 
La vidéo de lancement de Northgard sur Nintendo Switch est dès à présent visible sur la chaîne officielle.


Thursday January 01, 1970

Le portage sur console de Northgard propose le même contenu que la version originale sortie sur PC (Steam), dont les mises à jour Ragnarok et Relics, six clans, une campagne solo conséquente, des modes de jeu coopératifs ou compétitifs jouables en ligne sur différentes cartes dont la cataclysmique Ragnarok, un système de parties classées, et bien plus encore. Shiro Games s’est également assuré d’adapter le jeu aux manettes, notamment grâce à de nombreux ajustements et une interface utilisateur complètement retravaillée.
 
Vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam depuis son lancement en 2018, Northgard est un jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique. Les joueurs prennent le contrôle d’un clan Viking afin d’explorer et conquérir de nouveaux territoires débordant de richesses inestimables et peuplés de créatures légendaires : des loups féroces aux guerriers morts-vivants, en passant par des géants et autres dragons. Pour apporter la gloire à leur clan et ainsi graver leurs noms dans l’histoire, ils devront gérer leurs ressources avec soin, négocier avec des clans rivaux, s’allier à ou vaincre des créatures mythiques, survivre aux plus rigoureux des hivers, ou encore conquérir les terres impitoyables de Northgard.
 
Northgard est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop au prix de 34,99€ et sortira la première semaine d’octobre sur le PlayStation Store et le Microsoft Store. Des versions physiques, distribuées par Merge Games, seront également disponibles en magasin.


Thursday January 01, 1970

Plus d’informations à propos de Northgard peuvent être retrouvées sur Steam, ainsi que sur les pages Facebook et Twitter.
Cet article Northgard débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch est apparu en premier sur Metatrone.