Capslab, une marque déjà incontournable

Capslab, la marque de casquettes déjà incontournable poursuit son ascension et sort de nouvelles casquettes Dragon Ball Z
 
Une trentaine de nouveaux modèles seront disponibles à partir du mois de septembre et seront vendus sur le site de la marque www.capslab.fr et chez les revendeurs.
Disney, Looney Tunes, Marvel, Megaman, Pokémon, Star Wars et j’en passe, il y en a visiblement pour chaque Geek ou Mangaka qui sommeille en vous et dorénavant Dragon Ball Z !
 
Capslab est né dans le labo du professeur fou « Doc Labos ». Son objectif ? Récupérer les pouvoirs des super héros pour les transférer dans des casquettes. Le Doc part fréquemment à la recherche de nouveaux héros, ainsi, des modèles inédits voient régulièrement le jour.
 
Parmi les nouveautés, Krillin, Vegito et Shenron rejoignent la famille Capslab. Au total, 80 modèles Capslab ont été développés en co-branding avec Dragon Ball Z. Les Capslab DBZ qui ont le plus de succès sont les modèles Goku, Vegeta, Majin Vegeta et Buu. Ci-dessous découvrez notre sélection, nos casquettes préférées de chez Capslab sur le thème Dragon ball Z. Nos préférées ? Pas vraiment en fait, parmi plus d’une trentaine de modèle il était plus que difficile d’en choisir quelques unes à vous présenter et après plusieurs dizaines de minutes de flanerie sur le site, il était temps pour nous de vous relayer l’article donc voici :


Thursday January 01, 1970

Comment reconnaître une Capslab ?
Le logo est visible sur les coutures intérieures de chaque casquette. A l’arrière de chaque Capslab, sur le snapback, se trouve la croix issue du logo. Elle est aussi poinçonnée à l’intérieur, au sommet de la casquette.
 
Quelques chiffres :


Thursday January 01, 1970

Capslab c’est plus de 260 modèles
Plus de 200 000 casquettes déjà vendues depuis le lancement en septembre 2018
Une présence dans plus de 300 points de vente en France
Des collaborations avec près d’une vingtaine de licences

Cet article Capslab, une marque déjà incontournable est apparu en premier sur Metatrone.