Les nouveautés OxygenOS de la série OnePlus 7 arrivent sur les précédents modèles

Une semaine après la mise en vente du OnePlus 7 Pro, et à l’aube de la sortie du OnePlus 7, OnePlus est fier d’annoncer que les nouvelles fonctionnalités OxygenOS présentées seront également disponibles sur les OnePlus 5, 5T, 6 et 6T


Thursday January 01, 1970

Connue pour ses mises à jour Android régulières sur les deux ans suivant la sortie d’un smartphone et trois ans pour les mises à jour relevant de la sécurité, OnePlus a également à cœur de fournir ses nouvelles fonctionnalités sur d’anciens modèles afin d’améliorer constamment l’expérience de tous ses utilisateurs.


Thursday January 01, 1970

La marque confirme ainsi que les fonctionnalités suivantes seront disponibles sur les OnePlus 5, 5T, 6 et 6T très prochainement :

Le FNATIC mode : il permet de bloquer les notifications et d’optimiser la puissance du smartphone, garantissant une excellente performance gaming.
Le Zen Mode : Puisqu’il est important de prendre du temps pour soi, le Zen Mode permet une limitation de l’usage du smartphone pendant 20 minutes.
L’Enregistreur d’écran : Il a été très demandé des gamers qui pourront désormais enregistrer leur écran et le son interne avec cette fonctionnalité native.
Réponses rapides en paysage : Une fonctionnalité qui permet de répondre rapidement à un message durant l’utilisation d’une application en mode paysage (vidéo, jeu…).
RAM Boost : Cette fonctionnalité permet d’optimiser l’usage de la RAM afin d’ouvrir plus rapidement les applications quotidiennes.
Gradation DC : Cette fonctionnalité permet d’ajuster la luminosité de l’écran et de réduire le scintillement en basse luminosité. Elle sera présentée en Open Beta sur les OnePlus 6 et 6T puis  testée, par la suite, sur les OnePlus 5 et 5T.

Android Q sera également disponible sur les quatre modèles.
Cet article Les nouveautés OxygenOS de la série OnePlus 7 arrivent sur les précédents modèles est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970