La plateforme de lumière Razer Chroma est maintenant compatible avec 25 marques à travers 500 appareils

Razer annonce lors du Computex 2019 son partenariat avec 25 marques pour son programme d’appareils connectés Chroma – comprenant MSI, Thermaltake, AMD, ViewSonic, Biostar et bien plus encore
 
Razer Chroma, le plus grand écosystème de lumières pour les joueurs, est maintenant compatible avec les meilleurs jeux du moment tels que Apex Legends, Overwatch et Mortal Kombat 11.


Thursday January 01, 1970

Les appareils connectés au système Chroma, provenant de ces 25 marques, sont capables de prendre en charge ces intégrations de jeu, ainsi que les effets lumineux, précédemment disponibles uniquement pour les produits Razer.
 
Les appareils connectés Chroma, sont conçus pour apporter une expérience lumineuse unifiée et plus immersive pour les appareils Razer et tiers, comprenant des cartes graphiques, des cartes mères, des tours d’ordinateur, des ventilateurs de refroidissement pour PC et bien plus encore.
 
Toutes les applications Chroma permettant d’activer la luminosité, ainsi que les appareils tiers peuvent être facilement contrôlés via le module Razer Chroma Connect, qui fait partie du Razer Synapse.
 
Pour plus d’informations, visitez le site ici.
 
DISPONIBILITE :
La plateforme lumineuse Chroma est disponible dès maintenant.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Razer.com/chroma


Thursday January 01, 1970

 
Les appareils connectés partenaires de CHROMA:

Aerocool
Cougar
Phanteks

AMD
Ducky
Silverstone


Thursday January 01, 1970

Antec
EKWB
Teamgroup

AOC
GEIL
Thermaltake

Apacer
G-skill
Viewsonic

ASROCK
Lian Li
Wooting

Biostar
MSI
Zadak

Bitspower
Patriot
Zotac

Colorful
 
 

Cet article La plateforme de lumière Razer Chroma est maintenant compatible avec 25 marques à travers 500 appareils est apparu en premier sur Metatrone.