Un Carnage Déjanté de Démons débarque sur Switch !

Hellmut : The Badass from Hell, le plus cinglé des roguelikes arrive sur Switch le 3 mai 2019 – Plus fou, avec du pixel bien gore qui tache, un nouveau mode co-op local, un mode Tournament Party et des mini-jeux dont Invaders from Hell!
 
2Tainment et Grindstone/Volcani.cc annoncent la sortie de leur titre tant attendu Hellmut:The Badass From Hell le 3 mai 2019 sur Switch. Hellmut est un Roguelike en Pixel-Art encensé par les joueurs depuis sa première sortie sur PC en 2018 pour son esprit farfelu et son gameplay dynamique dans lequel vous incarnez diverses créatures improbables et massacrez de furieuses hordes démoniaques!
 
Les nouvelles fonctionnalités incluent un niveau de pixel gore insensé, le mode Gauntlet de cooperation locale pour deux joueurs, le mode Tournoi de Survie pour endiabler vos parties et le mini-jeu Invaders from Hell. En plus d’un large arsenal d’armes à collectionner, vous amassez des âmes, de l’or et déverrouillez divers personnages improbables à interpréter. Incarnez des entités monstrueuses telles que le Roi des Rats, le Marcheur Fantôme, la fée Orc…ou tout autre personnage né de l’esprit malade des développeurs.
Ruer dans les donjons et realiser un véritable démoniocide en utilisant des armes puissantes et des capacités spéciales surréalistes. Accomplissez un massacre de monstres de manière burlesque: Lancez des sorts Orcs bizarres, dirigez une armée de rats ou plongez vos ennemis dans une sorte de slime douteux….
 


Thursday January 01, 1970

« J’en ai assez de ce schizophrène qui fait tout sauter partout… même si je dois avouer que j’aime son style ! »  – Seigneur de l’Enfer


Thursday January 01, 1970

 
Explorez des niveaux générés aléatoirement dans divers environnements et exterminez des boss répugnants. Au cours de votre processus de destruction massive, ouvrez le Portail Obscur et défiez le roi Ka-Ra pour une confrontation d’Enfer!
 
Caractéristiques:

Roguelike – Bats-toi, meurs, recommence. Les entitées acquises retardent votre mort.
Transformation – Change de corps entre les différentes incarnations collectées.
Roue de transformation – Changement de corps dynamique en cours de jeu.
Niveaux et boss générés aléatoirement – Chaque partie est differente.
Combats de boss – Obtenez des récompenses spéciales et ajoutez de nouvelles Transformations à votre collection !
Pillez, achetez et équipez-vous- Amassez des pierres d’âme, de l’argent, des armes et améliorez votre équipement.
Environnements multiples – Arpentez les égouts, des grottes, des châteaux et même l’Enfer!
Défis – Découvrez et remportez les défis cachés et gagnez de nouveaux pouvoirs puissants.
Mode de coopération Gauntlet local pour deux joueurs – jouez avec votre ami et affrontez ensemble les hordes démoniaques.
Jouez en mode Tournament Party – Qui survivra le plus longtemps à cette fête diabolique ?
Mini-jeu Invaders from Hell  – jouez sur une ancienne borne d’arcade dans la boutique et défiez des envahisseurs venus tout droit de l’Enfer.
Pixel Gore – Un niveau de pixel gore jamais atteint.

 

« J’ai pris bien du plaisir à jouer à ce jeu indépendant. La réalisation (graphisme, musique, programmation, histoire, idées) est excellente et si vous aimez les jeux de combat et de massacre à la tonne, alors, ce jeu est fait définitivement pour vous. » – Chris (Graal.fr)


Thursday January 01, 1970

Versions digitale disponible le 3 mai 2019

Nintendo Switch: EUR, ANZ, USA, CAN, MEX

Prix:

Nintendo Switch: 29,99€

Versions digitales bientôt disponibles:

Xbox One: Monde entier
PlayStation 4: EUR, ANZ
Version physique sur PlayStation 4 and Nintendo Switch: bientôt disponible

Limite d’âge:

Nintendo Switch: PEGI – 16 / USK – 12 / ESRB digital – 10+ E

Cet article Un Carnage Déjanté de Démons débarque sur Switch ! est apparu en premier sur Metatrone.