JUST CAUSE 4 : Dare Devils of Destruction est disponible dès maintenant

« Dare Devils of Destruction », le premier DLC du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger » de JUST CAUSE 4, est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows
 
Vivez une expérience de jeu complètement inédite et semez un chaos extrême à bord de vos véhicules dans « Dare Devils of Destruction ». Découvrez une nouvelle île, de nouvelles factions et de nouvelles missions qui mettront vos talents de pilote au défi. Gagnez le respect des Dare Devils et obtenez les meilleurs scores possibles pour débloquer plus de 16 véhicules armés utilisables à tout moment dans le bac-à-sable dément de JUST CAUSE 4.


Thursday January 01, 1970

« Dare Devils of Destruction » propose une nouvelle île, trois nouvelles factions, et trois nouveaux modes de défis de pilotage déclinés en 15 missions explosives.


Thursday January 01, 1970

Survie – Traversez un champ de mines, évitez des boulets de construction et passez à travers des anneaux de feu dans cette course où votre survie est en jeu. Détruisez ces obstacles et foncez vers les points de contrôle pour gagner.
Course – Conduisez dans des conditions météorologiques extrêmes et réalisez des cascades à haute vitesse. Anéantissez vos rivaux avec les armes à votre disposition et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée !
Furie – Passez maître dans l’art de la destruction et faites un carnage dans cette arène explosive. Mettez les cibles et les autres pilotes en pièces pour obtenir le score le plus élevé !

Les détenteurs de l’Édition Gold ou du pack d’extension recevront un accès anticipé de 7 jours à la sortie chaque DLC inclus dans « Dare Devils, Demons and Danger » de JUST CAUSE 4.
 
Pour en savoir plus sur l’Édition Gold, rendez-vous sur justcause.com/buy-now.
 
Pour retrouver toutes les actualités exclusives et informations disponibles au sujet du jeu, rendez-vous ici : www.youtube.com/justcausegame.
Cet article JUST CAUSE 4 : Dare Devils of Destruction est disponible dès maintenant est apparu en premier sur Metatrone.