Le 3ème Survivor Pass de PUBG, Wild Card, est disponible sur PC !

La semaine dernière, PUBG Corporation a dévoilé le Survivor Pass : Wild Card pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PC
 
Disponible depuis le 28 mars 2019, Wild Card offre un mélange des nouveaux éléments cosmétiques sur le thème des films d’espionnage, permettant aux joueurs d’atterrir sur leur carte préférée et sur leur trente-et-un. Comme pour les précédents Survivor Pass, le pass principal permet à tous les joueurs de gagner des récompenses gratuitement. Les joueurs souhaitant accéder à plus de récompenses, comme de nouveaux éléments de costumes, peuvent acheter le Premium Survivor Pass pour 9,99€.
En acquérant le Premium Survivor Pass, les joueurs auront accès à une Veste Florale, des missions premium et davantage de récompenses.


Thursday January 01, 1970

Les joueurs auront dix semaines pour terminer le plus de missions possibles, remportant ainsi des récompenses et des coupons en franchissant des niveaux. Les joueurs peuvent gagner des coupons Bleu, Jaune ou Blanc à chaque fois qu’ils passent un niveau; ces derniers peuvent être échangés avec des clés à la boutique de coupons. Des packs comportant des récompenses pour chaque niveau sont également disponibles à l’achat. Le Survivor Pass 3 : Wild Card est disponible maintenant jusqu’au 5 juin à 4h00. Réussissez vos missions, gagnez de l’expérience et habillez-vous pour l’occasion.
 
Pour plus d’informations, visitez pass.pubg.com. Le Survivor Pass 3 sera bientôt disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article Le 3ème Survivor Pass de PUBG, Wild Card, est disponible sur PC ! est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970