HOB : The Definitive Edition se téléporte le 4 avril sur Nintendo Switch

Perfect World, éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et le studio de développement Panic Button ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat visant à apporter deux titres salués par la critique sur consoles : Hob et Torchlight II
 
Les joueurs peuvent d’ores et déjà commander Hob: The Definitive Edition au prix de 19,99 € en prévision de sa sortie le 4 avril sur Nintendo Switch.


Thursday January 01, 1970

Ce jeu d’aventure en solo à l’atmosphère immersive a été développé à l’origine par Runic Games sur PC et PlayStation 4 en 2017. Panic Button a gardé tous les aspects préférés des fans du jeu original et a créé une version exclusive pour la Nintendo Switch, avec des commandes améliorées et de nouvelles fonctionnalités.
 
L’équipe travaille actuellement sur une version modernisée de Torchlight II, qui sortira sur consoles dans le courant de l’automne 2019. Les joueurs sur console pourront très bientôt découvrir pourquoi ce dungeon crawler de Runic Games est devenu un grand classique du genre ARPG à sa sortie sur PC en 2012. Plus de détails au sujet de Torchlight II seront très bientôt disponibles.
 
Les utilisateurs de Nintendo Switch peuvent se rendre dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop pour précommander Hob: The Definitive Edition. Tous les joueurs qui se procureront le jeu avant le 17 avril bénéficieront de 10 % de réduction sur le prix de vente de 19,99 €.


Thursday January 01, 1970

Hob: The Definitive Edition est une aventure en solo superbement conçue qui embarque les joueurs dans un voyage mystérieux et époustouflant à travers les ruines d’une civilisation perdue, où ils rencontreront d’étranges créatures et résoudront de subtiles énigmes pour façonner le monde. L’équipe de Panic Button a développé une version du jeu pour la Nintendo Switch afin d’offrir aux aventuriers de nouvelles façons de percer les mystères de Hob. Elle inclut des options de contrôle de la caméra supplémentaires, une interface plus claire, diverses améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités exclusives à la Nintendo Switch telles que les vibrations HD et l’écran tactile. La liste complète des améliorations de Hob : The Definitive Edition sera révélée à sa sortie, le 4 avril 2019.

 

« Panic Button s’est fait une extraordinaire réputation en portant certains des meilleurs jeux de l’industrie sur de nouvelles plateformes, commente Yoon Im, vice-président en charge de l’édition internationale chez Perfect World Entertainment. Ils ont fait un travail fantastique en donnant vie à Hob sur Nintendo Switch, et nous avons hâte de pouvoir offrir le jeu à une plus large audience. »

 

De son côté, Andy Boggs, directeur technique à Panic Button, déclare : « Quand Hob a débarqué sur la scène des jeux d’aventure en solo, il y a quelques années, les aventuriers étaient absolument fascinés. Et au fil des ans, Torchlight II a atteint un statut quasiment culte parmi les fans d’ARPG les plus hardcores. Nous sommes ravis de travailler avec Perfect World pour apporter ces jeux acclamés par le public sur de nouvelles plateformes et à une nouvelle génération de gamers. »


Thursday January 01, 1970

 
Hob: The Definitive Edition a été classé PEGI 7 et sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 4 avril. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.arcgames.com/fr/games/HoB.
Cet article HOB : The Definitive Edition se téléporte le 4 avril sur Nintendo Switch est apparu en premier sur Metatrone.