Trust Gaming présente 2 nouveautés taillées pour la compétition

Présentés lors de la Paris Games Week 2019, la souris haute performance GXT 900 Kudos RGB et le casque GXT 444 Wayman sont deux produits spécialement conçus pour aider les joueurs à passer au niveau supérieur
 
Approuvés par les grands noms du jeu vidéo, ces deux nouveaux équipements offrent des caractéristiques pensées pour l’e-sport à un budget défiant la concurrence.
 
La GXT 900 Kudos RGB – Précision, vitesse et réactivité
Véritable prolongation du bras, la souris est l’un des équipements les plus importants pour les joueurs. Dans les jeux vidéo où la moindre fraction de seconde peut faire la différence, la souris GXT 900 Kudos montre son plein potentiel en apportant au joueur la réactivité dont il a besoin. Conçu dans ce but, elle offre un temps de réponse minime, de l’ordre de la milliseconde. Equipée d’un capteur haute précision PMMW3360 pouvant atteindre les 15 000 dpi, la souris Kudos répond à toutes les exigences en matière de précision. La distance de soulèvement de 2 mm a été optimisée pour proposer un équilibre parfait entre recentrage et absence de décrochage involontaire. Les caractéristiques seules d’une souris n’assurent pas la victoire, la prise en main doit être idéale pour que le joueur reste performant même lors des longues sessions de jeu. Trust Gaming a donc pensé la souris Kudos pour qu’elle offre un confort de jeu optimal. Ses patins de glissement à faible frottement permettent une précision sans faille tandis que son revêtement assure une prise anti-dérapante.
 
Pensés pour les joueurs de haut niveau, les sept boutons de la souris Kudos sont entièrement personnalisables pour s’adapter aux besoins de chaque joueur. Jusqu’à 12 profils peuvent ensuite être sauvegardés sur la mémoire embarquée afin de s’adapter rapidement à n’importe quel jeu où que vous soyez. Se déplacer dans une lan multi-gaming n’aura jamais été aussi simple. Les joueurs pourront également personnaliser l’apparence de la Kudos à travers les fonctionnalités RGB supportant 16,8 millions de couleur et un effet arc-en-ciel.
Prix public conseillé : 59,99 €
 
Le GXT 444 Wayman – L’expérience sonore de qualité e-sportive
Offrir une expérience sonore digne des meilleurs joueurs sur tous les supports de jeu, tel est l’objectif du casque GXT 444 Wayman. Ses haut-parleurs de 50 mm retranscrivent un son équilibré et précis avec une large bande de fréquence et un niveau de pression sonore de 105 db. Conçu pour pouvoir être porté sur scène face à une foule de spectateurs, le casque Wayman est équipé de larges coussinets d’oreille enveloppant et dotés d’une isolation phonique de grande capacité. Le joueur pourra ainsi rester entièrement concentré sur l’action sans se laisser distraire par les bruits environnants. Son bandeau rembourré entièrement ajustable, le revêtement similicuir de ses coussinets et ses oreillettes inclinables assurent le confort du joueur quelle que soit sa physionomie. Le microphone unidirectionnel à haute sensibilité du casque Wayman est équipé d’un filtre anti-pop pour permettre une communication claire et fluide entre les joueurs même dans un environnement bruyant. L’équipement de haut niveau est bien trop souvent dédié aux seuls joueurs PC. Trust Gaming entend proposer à tous les joueurs, quel que soit leur support, un casque e-sportif. Le Wayman est ainsi compatible PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et smartphone via une interface plug-an-play pour une plus grande simplicité d’utilisation. Son câble d’une longueur d’1 m est livré avec une rallonge supplémentaire pour un meilleur confort sur les consoles de salon.
Prix public conseillé : 99,99 €
 
 
Cet article Trust Gaming présente 2 nouveautés taillées pour la compétition est apparu en premier sur Metatrone.


Thursday January 01, 1970