Wasteland 2 : Director’s Cut de sortie sur Nintendo Switch

inXile Entertainment, le studio créé par le fondateur d’Interplay Brian Fargo, producteur à l’origine de Fallout est fier d’annoncer la sortie de Wasteland 2 : Director’s Cut sur Nintendo Switch
 
La suite du tout premier jeu de rôle post-apocalyptique sur PC comporte de nombreux ajouts et améliorations qui immergent encore plus le joueur dans cette aventure épique à travers un Sud-Ouest américain post-nucléaire.
 
Wasteland 2: Director’s Cut améliore le jeu original qui a reçu de nombreuses récompenses dont celui de « Jeu de l’année ». Le titre propose ainsi des choix bonus de personnalisation pour votre équipe, des options tactiques de combat et un doublage enrichi. Wasteland 2: Director’s Cut propose plus de 80 heures de jeu où vous devrez équiper votre escouade de rangers du désert avec l’artillerie la plus dévastatrice qu’on puisse trouver dans cette région du monde, tester les limites de vos compétences stratégiques et ramener la justice dans les terres dévastées.
 
Wasteland 2: Director’s Cut sera également disponible en version physique en boutique le 4 décembre 2018. Le titre est classé PEGI 18.
 
Pour les dernières mises à jour, suivez Wasteland 2: Director’s Cut et inXile Entertainment sur Facebook, Twitter et YouTube.
Cet article Wasteland 2 : Director’s Cut de sortie sur Nintendo Switch est apparu en premier sur Metatrone.