Nouvelles quêtes et nouveau style avec Absolver : Downfall

Ça bouge pour Sloclap et son sensei Devolver Digital : le duo martial annonce la sortie d’Absolver : Downfall, la toute nouvelle extension gratuite du jeu de combat connecté, pour le 25 septembre prochain sur PlayStation 4 et PC
 
Absolver : Downfall est une véritable hydre à trois têtes pour les quelque cinq millions de joueurs qui ont téléchargé Absolver sur PS4 et PC à ce jour.

Mode Downfall :

Voici le défi le plus relevé à ce jour pour les Absolvers. Les Mines Adalian sont constituées d’un enchaînement de mines et de temples organisés de manière procédurale, à arpenter seul ou en coopération en ligne. Chaque partie est unique dans cette suite d’affrontements épicés contre des combattants ennemis musclés, en plus des trois combats de boss intenses qui ponctuent ce nouvel environnement.

Style de Combat Faejin :

Ce nouveau style de combat combine défense et attaque avec des coups percutants et une approche de la puissance tout en fluidité. Cette nouvelle forme martiale est pensée pour les Absolvers les plus expérimentés, notamment par ses possibilités défensives changeantes et sa grosse vingtaine d’offensives à mains nues, aux gants de guerre ou à l’arme de mêlée.

Challenges de l’École :

Les Absolvers qui ont atteint le rang de Disciple dans une école peuvent participer aux Challenges de l’École, en utilisant les decks et les capacités de leur école dans des Combats Libres. Chaque victoire ajoute un point pour sa propre école, les réussites individuelles et collectives étant primées de nouvelles récompenses toutes les trois semaines.
 
Cette mise à jour massive ajoute également six nouveaux sets d’équipements, six nouvelles emotes et trois nouvelles intros pour le PvP. Absolver : Downfall sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs d’Absolver sur PlayStation 4 et PC à compter du 25 septembre.

Toutes les informations sur absolver.com et sur Twitter, @Absolver.
 
Cet article Nouvelles quêtes et nouveau style avec Absolver : Downfall est apparu en premier sur Metatrone.