L’Early Access de Dying Light Bad Blood désormais disponible

Le studio Techland est ravi de vous annoncer que Dying Light: Bad Blood, le nouveau jeu en ligne qui va apporter une variante sanglante aux jeux de Battle Royale, est désormais disponible en Early Access sur Steam
 
Ce titre multijoueur compétitif au rythme haletant, mélange parfaitement l’action PvP et PvE tout en conservant le cœur du gameplay de Dying Light. Le jeu est accessible immédiatement sur PC pour tous les joueurs dans le monde.
 
Pour visionner le trailer de l’Early Access, rendez-vous ci-dessous :

En rejoignant l’Early Access, les joueurs pourront faire partie de la révolution Dying Light: Bad Blood.
 
Les précieux retours obtenus durant cette étape va permettre aux développeurs du jeu de récolter des informations, laissant ainsi aux joueurs la chance de participer à la création de l’expérience ultime.

Accédez à la page Steam de Dying Light: Bad Blood
 
Durant la phase d’Early Access, un « Founder’s Pack » sera disponible à l’achat et donnera non seulement accès à Dying Light: Bad Blood avant sa sortie officielle, mais inclura également du contenu in-game exclusif disponible uniquement dans ce pack. Le « Founder’s Pack » à 19,99€ permettra aux joueurs d’avoir de la monnaie in-game et des objets exclusifs. Celui-ci comprendra également le Founder’s Pass qui offrira 3 skins Légendaires au cours des 3 mois suivant le lancement de l’Early Access.
 
Ce que nous réserve l’avenir
« Nous sommes vraiment heureux des résultats de nos récents Tests et nous souhaiterions remercier tous les joueurs qui ont participé et nous ont aidé grâce à leur vision« , déclare Maciej Łączny, Producteur. « Nous avons fait d’énormes progrès dans le domaine du développement et nous avons hâte de voir ce que nous réserve l’avenir alors que nous préparons du nouveau contenu pour le jeu. Celui-ci sera disponible dans les semaines à venir« .

Durant tout l’Early Access, des mises à jour avec du contenu gratuit apparaîtront régulièrement, offrant aux joueurs des nouveaux objets, des personnages, des cartes et bien plus.
 
Il est prévu que Dying Light: Bad Blood soit un jeu free-to-play sur PC et consoles. La transition vers ce modèle prendra place dès la fin de l’Early Access.
 
12 en rentrent. 1 en ressort.
 
Ayez l’esprit de compétition et les mains recouvertes de sang dans ce nouveau Battle Royale
Rejoignez Bad Blood et essayez désespérément de survivre dans cette ville peuplée d’infectés. 12 joueurs entreront en jeu mais 1 seul en ressortira vivant. Cherchez des armes, éliminez des ruches de zombies afin de gagner des niveaux et combinez vos compétences en parkour et combat pour distancer, duper et surpasser vos adversaires.
 
Pour rester informé, veuillez visiter le site de Dying Light: Bad Blood, rejoignez-nous sur Facebook & Twitter et abonnez-vous à la chaine YouTube de Bad Blood.
Cet article L’Early Access de Dying Light Bad Blood désormais disponible est apparu en premier sur Metatrone.