Blade & Soul : La Fureur du Pourfendeur est désormais disponible

NCSOFT annonce aujourd’hui l’arrivée de La Fureur du Pourfendeur, une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Blade & Soul. Cette dernière est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord
 
Cette importante mise à jour permettra aux joueurs du MMORPG de NCSOFT de partir en quête de vengeance pour le clan Hongmoon grâce à une toute nouvelle classe : le Pourfendeur. Armé d’un gigantesque espadon, le Pourfendeur est à la fois extrêmement résistant et capable d’infliger d’importants dégâts. Que tous ceux qui comptent se dresser sur sa route soient prévenus : ce redoutable combattant les anéantira, fût-ce au prix de son propre sang ! Une bande-annonce est dès à présent disponible sur YouTube.
 
Rendez-vous ci-dessous pour découvrir la bande-annonce de Blade & Soul : La Fureur du Pourfendeur.

Mais l’introduction d’une nouvelle classe n’est pas la seule nouveauté de cette mise à jour : les joueurs vont pouvoir découvrir l’Acte IX de la série de quêtes épiques de Blade & Soul et devront faire la lumière sur une mystérieuse apparition qui menace de plonger le royaume des vivants dans les affres de la guerre. Ils pourront également tenter leur chance jusqu’à 6 dans un nouveau donjon héroïque : la Caliorne des Ombres. Au programme : un combat contre un capitaine pirate mort-vivant ainsi que son équipage de flibustiers mi-vauriens, mi-bernacles.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.
Cet article Blade & Soul : La Fureur du Pourfendeur est désormais disponible est apparu en premier sur Metatrone.